Premier Bilan # Spécial Soldes
Hello
Les bras chargés de paquet, je me suis écroulé sur mon lit et je bénis mon professeur de l'après-midi d'avoir été absent.
Comme je vous l'avais dis (ici), je me suis rendue à Marseille pour la première fois depuis que je vis à Aix, et autant vous dire que je n'ai pas été déçue, j'ai meme adoré.
Comment ai-je pu pendant presque 2 ans ne pas y aller, sérieusement ?
Une profusion de magasins absents à Aix En Provence, alors que pourtant nous sommes plutot bien servi. Et surtout, j'ai enfin découvert COS !! Lorsque j'étais à Paris, je n'avais pas eu le temps d'y passer et quand le magasin a ouvert à Marseille, je n'y étais pas allée.
Je l'avoue à présent, j'avais un peu peur de cette grosse ville, mais avec le chéri au bras, on est de suite immunisée ;)
Comme vous vous en doutez, j'ai un peu (beaucoup) craqué, mais je suis plutot fière de moi car je n'ai acheté QUE des pièces soldées.
Et pourtant, j'ai bien été tenté à Zara où la jupe et la robe tant convoitées étaient présentes MAIS (toujours ce fichu mais) n'étaient bien sur pas soldés.
J'ai reperé une paire de bottines à Minelli (oui je sais ca fait parti des interdits lol) mais je vais attendre une nouvelle démarque car elles n'étaient qu'à -30%, et pour -30% ce n'est pas vraiment des soldes :/
J'ai donc craqué QUE pour des pièces entre 40 et 60%, et surtout je me suis (presque) tenue à ma liste de need et d'interdit (souvenez-vous).
Je vous laisse découvrir mes achats puis je vais commenter un peu tout ca =D =D
A COS :
A H&M / GAP / Zara :
A American Vintage, Lollipops et Comptoir des cotonniers :
J'ai également passé commande sur Internet notamment sur Place des Tendances mais je vous montrerai cela plus tard ;)
Alors une entorse à la liste d'interdit, je me suis offert un gilet camaieu, on ne le voit pas ici... car je le porte déjà LOL
Sinon j'ai bien respecté ce que je m'étais autorisé à acheter.
je n'ai dépensé que 11 euros à H&M et pour de bons basiques notammer à glisser sous des gros pull comme mon gros pull Gerard Darel <3 <3
J'ai passé en tout cas une tres belle journée sous le soleil Marseillais, une ville que je regrette de ne pas avoir connu plus tot alors que j'habite à 30 min en voiture !
Quelle ironie, surtout que j'adore COS, j'y ai reperé de belles choses pour cet été.
Je n'ai pas acheté de ballerines repetto tout simplement parce que le modèle que je souhaitais n'était pas soldé et surtout sold out.
Le petit plus de la journée c'était que dans beaucoup de boutiques le vigile ouvrait les GROSSES portes des magasins et nous saluait. Je ne veux pas vexer les Marseillais mais je n'imaginais pas les gens si polis et chaleureux =D =D
Je vous montre tres vite ces belles choses portées.
Et vous, racontez moi votre journée / vos achats =D ??
bises ;)
PS: Un spécial merci au namoureux qui m'a suivi partout SANS raler et m'a bien aidé hih <3