Une journée shopping #159
Hello
Je vous avais promis une tenue en vidéo malheureusement le temps dans le sud (je vous vois venir les nordistes, frimer avec votre soleiiiil =D) n'est pas au beau fixe, résultat impossible de faire quoique ce soit en extérieur. Néanmoins, j'ai pris une matinée off dans mes révisions, traduisez par une petite grasse matinée et du shopping. Puis je me suis dit que je n'avais jamais fait de photos en cabine de tous mes essayages. Il faut dire aussi que je ne supporte pas essayer dans les magasins, je préfère le faire chez moi quitte à y retourner. Je connais bien ma taille, quand j'ai un doute j'essaie quand même sur place, mais juste si vraiment VRAIMENT je doute.
C'est pourquoi vous n'avez jamais vu de photo de ce type ni sur le blog ni sur mon twitter. bref, aujourd'hui, j'ai voulu me lancer mais le problème c'est que je n'avais pas très envie d'emporter le gros appareil photo avec moi. Et là, l'éclair de géniiiie, pourquoi je ne ferai pas plutôt des vidéos ? Effectivement, l'autre appareil est bien plus léger et discret pour filmer dans les rayons (oui car il me semble que c'est interdit =S )
Je vous avouerais quand même que je ne suis pas très rodée pour cet exercice. C'est vraiment un essai, donc je suis ouverte à tous vos conseils et critiques pour améliorer ce concept (si j'ai l'occasion de le refaire bien entendu). Ah oui, j'en ai profité pour vous présenter ma tenue (un peu à l'arraché je dois dire..) Donc en faite j'ai à moitié tenu ma promesse. J'arrête de parler maintenant, je vous laisse découvrir le montage =)
Trench - H&M
Sac - Primark
Blouse - Bershka
Gilet - Uniqlo
Jeans - Lee Cooper (VP)
Ballerines - Repetto
BO - Forever 21
Alors comme promis dans la vidéo, petit dé-briefing :
Zara :
Je n'ai pas pris la robe en dentelle, même si je l'adore, elle est vraiment trop courte pour moi :( mais je me réjouis de la voir sur Hervine <3. Pour le pantalon, après appel en direct live des cabines auprès de ma mère, je l'ai pris MAIS laissé en retouche à Zara (au passage les vendeuses étaient vraiment sympathiques). J'ai également acheté la blouse asymétrique noir à 22 euros, le devant est en polyester et le derrière en coton, je suis désolée j'ai vraiment très mal filmé ce passage-là. Bref je n'ai pas trouvé tous ce que je voulais = commande via l'eshop, mais ca c'est une autre histoire =)
Bershka :
Là-bas je n'ai pas pu faire de vidéo, un molosse m'a suivi dans touuuut le magasin, c'était assez désagréable mais j'ai pu découvrir la nouvelle collection pour cet été et j'ai aimé énormément de chooooses. J'ai d'ailleurs trouvé mon blazer rose/corail pour 35 euros !! Alors qui fait miiiieux ? ;)
H&M :
Rien trouvé et comme je le dis bien dans la vidéo je n'ai pas pris la robe meme si elle est vraiment très belle.
Tati :
Rien trouvé non plus, il n'avait plus de 38 POUR AUCUNE des paires d'espadrilles :(. Comme je le disais dans la vidéo, c'est sur le blog de Chloé où j'ai trouvé ce bon-plan. Pour celles qui n'ont pas de TATI près de chez elles, sachez qu'ils ont un eshop, vous pouvez d'ailleurs retrouver les espadrilles liberty là. Bon je réfléchis à les commander car quand même elles valent 5 euros.. mais les frais de port sont aussi à 5 euros alors AHEM.
Sinon rien à voir, pour mes cheveux (oui encore mes cheveux! lol), j'ai donc appliqué pour la deuxième fois le color out, et on peut dire que ca a marché du tonnerre (comme vous pouvez le constater). Seul hic ces ...de reflets roux qui font que mon blond/châtain tend vers le blond vénitien / roux très étrange. Donc je ne sais pas trop quelle suite donner à mon expérience ? Vous pensez que je peux les teindre avec une coloration blonde, mes cheveux sont assez clairs ? Si oui laquelle pour supprimer cette tendance rouquine ? Bon voila, comme d'habitude, je suis avide d'avoir vos conseils =)
J'espère que la vidéo vous a plu, je vous souhaite à toutes un Joyeux week-end de Pâques plein de bons oeufs au chocolat mais surtout n'en abusez pas !!
À très vite
PS: Oui le truuc assis dans la cabine, passionné par son iPhone c'est mon copain lol ! Quand je vous disais qu'il traînait les pieds pour cet épisode shopping, c'était du sérieux ;)