Best of the Best, OPI Giveaway #14

Publié le par Melle Dubndidu

CONCOURS CLOS

 

Hello,

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/opibestof1.jpg

Comme promis durant notre  dernier concours OPI, voici la troisième édition pour faire gagner cette fois non pas 1 mais 2 coffrets , donc deux potentielles gagnantes !

 

Cette fois-ci, j'ai eu du mal à faire mon choix, j'ai beaucoup hésité entre les différents éditions de mini-OPI. Il faut dire que la première fois c'était plus facile: Touring USA... Au départ je penchais pour le petit coffre MUPPET mais au moment de la commande il était OUT OF STOCK (je le rappelle quand meme, c'est un concours que j'organise personnellement..!). Je me suis donc rabattue sur celui-ci "BEST OF THE BEST" en me disant que ça pourrait donner à une lectrice un très bon aperçu des BEST de la marque :P

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/opibestof2.jpg

En le recevant je me suis rendu compte qu'il était constitué de deux petits coffrets individuels avec deux ou trois teintes assez semblables. J'ai un peu réfléchi (on m'a aidé sur  twitter) et j'ai finalement décidé de le diviser en deux lots distincts =D, deux heureuses comme la toute  première édition du concours (nostalgie...)!

 

Voici donc le lot 1:

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/opibestoflot2.jpgAvec des teintes douces et basiques, vous trouverez dans le lot 1: (de gauche à droite) Alpine Snow, Bubble Bath, Tickle My France-y, Strawberry Margarita, Cajun Shrimp

 

Voici à présent le lot 2:

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/opibestoflot.jpg

 

Plus foncé, vous trouverez dans le lot 2 : (de gauche à droite) Big Apple Red, I'm Not Really a Waitress, You Don't Know Jacques, Russian Navy, Lincoln Park After Dark. 

 

Je vous donne ainsi les noms des vernis pour que vous puissiez consulter le rendu des différentes couleurs  via Google images afin de faire votre choix entre les deux !

 

Quelques règles à respecter :

  • Qu'une seule fois tu joueras
  • Une adresse e-mail valide et ton pseudo facebook, tu laisseras (pas en entier bien entendu ;)
  • Copier sur ta voisine, tu ne feras pas
  • Répondre aux questions, tu réussiras

Passons aux choses sérieuses, comment participer ?

 

1/ Suivre la page Fan Page du blog


2/ Dans quelle ville de Californie ai-je fêté Noël ?

 

3/ Quel lot est ton préféré ? (si pas de préférence le préciser aussi :P)

 

Le concours est ouvert jusqu'à jeudi 26 janvier 23h59 ! Les résultats seront annoncés le dimanche ou lundi suivant.

 

Bonne chance à toutes et à très vite =)

 

PS: Il faut obligatoirement répondre à la question 2 ET suivre la page facebook pour que la participation soit validée! C'est ainsi...
PS2: Cet article est programmé, je donnerai signe de vie que lundi :$ :$ lol

 

EDIT: Attention certaines participations ne pourront être validées car vous ne répondez pas à la partie facebook...

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Hello! Ahhh du OPI!<br /> <br /> je suis fan facebook ( Ge Blust)<br /> Tu as passé ton noel a San francisco!<br /> J'ai galéré à trouver la réponse!! mais au moins ça m'a fait visiter ton blog et j'aime beacoup ton aventure aux USA.<br /> <br /> Mon lot préféré est le 2!<br /> <br /> Merci pour ce concours :)
Répondre
F
Un concours OPI, tu nous gâtes bien, merci beaucoup.<br /> Alors tu as passé Noël dans une ville magnifique à San Francisco.<br /> Et je préfère le lot 2, plus foncé et plus coloré.<br /> Sur FB, c'est Froufrouandco<br /> Merci encore pour ce concours.<br /> Bisous
Répondre
V
Tu as passé Noel à San Francisco et je préfère le lot n°2!<br /> Merci pour le concours ;)
Répondre
I
Bonsoir<br /> <br /> merci de nous offrir ce concours je tente ma chance avec plaisir ;)<br /> ma réponse: San Francisco<br /> - fan fb : iwona szpak<br /> - je joue pour le lot number 1 ;)<br /> <br /> et moi aussi j'adore San Francisco, où j'ai eu l'occasion de me rendre car ma fille habite à LA justement ;) je suis tombée sous le charme de cette ville, à des années lumière de LA que je trouve<br /> moche pour être franche!! mis à part bien sûr Beverly hills ou santa monica ainsi que Malibu ;)<br /> <br /> belle fin de soirée ;)<br /> bizz
Répondre
A
Hello,<br /> <br /> La ville où tu as passé Noel est San Francisco.<br /> J'aime beaucoup les deux petits coffrets mais les vernis les plus beaux se situent dans le deuxième paquet, voila mon choix :)<br /> <br /> Pseudo Fbk : Anne Rob..<br /> <br /> Bisous
Répondre