Thunderstorms and Coconuts #274
Hello,
Quel titre dit-donc! Un titre qui pourrait annoncer énormément de choses mais au final, je ne sais pas si je vais vraiment écrire cet article. Long ou court, passionnant ou un peu moins (quand même hin!), j'ai l'impression en ce moment de vous lasser un peu ?
Bien entendu, quand on ouvre un blog, on l'ouvre avant tout pour soi, pour s'offrir un échappatoire à son quotidien, ensuite on commence à être lue, à avoir des retours. Personnellement, je crois que sans ces petits mots, j'aurais abandonné ce petit espace qui me plaît pourtant tant 2 après le début de l'aventure. Il est devenu ma petite chose, une chose à laquelle je tiens, que je prends énormément à coeur, peut-être trop ? Quand je suis au top de ma forme, j'écris beaucoup, quand je suis moins à l'aise, j'écris encore plus. Enfin j'adore ça, j'écris de long paragraphes parce que je sais que maintenant, ils ne sont plus QUE pour moi.
Le fait de partager ce blog avec vous, mes lectrices, m'a permis d'évoluer, de m'améliorer, de continuer. Chaque petit mot de l'une d'entre vous m'encourage à rédiger le lendemain un autre article meilleur que le précédent, ainsi de suite. Mais, en ce moment j'ai quelque soucis avec overblog, pas mal de choses qui se passent, s'organisent dans ma petite vie, moins de retour ici, ce n'est pas les idées ni l'envie qui manque mais juste la sensation de moins vous interesser alors aujourd'hui ça sera tout, je reviendrai plus en forme ;)
Marinière - Uniqlo
Foulard, BO - Forever21
Pantalon - Mango
Escarpins - Aldo
Une petite coiffure inspirée par Pinterest (de nouveau) une natte que j'ai glissé ensuite dans ma queue de cheval, très facile =). Comme je le disais, je ne dépense pas trop pour garder mes sous pour mes petits voyages, donc le meilleur moyen que j'ai trouvé pour faire un peu plaisir est par les accessoires dont ces jolies boucles d'oreille Forever21. Je voulais ajouter le collier vu mercredi mais j'ai trouvé qu'elles se suffisaient à elles-mêmes.
La marinière est l'un des achats Uniqlo de New York, mais ce n'est pas la dernière rayure que vous verrez par-ici =D J'ai encore quelques autres pièces dénichées là-bas à vous montrer.
Je vous souhaite un très bon vendredi, un vendredi chanceux même si nous sommes le 13 et je vous dis à bientôt, bon weekend !