Parade de Noël - Décembre #3

Hello,

  http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/newsletterdeb1.jpg

 

Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour la gêne occasionnée hier lors de vos connexions au blog, apparemment il y avait un gros conflit entre une des pubs affichées et les navigateurs. Le problème est à présent résolu =). N'oubliez pas de vous abonner aussi à la nouvelle page facebook du blog, l'autre compte va être supprimé, merci. Petite surprise du jour, j'ai mis en place une Foire Aux Questions (FAQ)  ça  se passe par-ici >> Il suffit de poser vos questions via les commentaires et petit à petit je les ajouterai, avec les réponses, dans l'article. Bon et sinon je vais essayer d'enfin mettre à jour les autres pages du blog =D !

 

Christmas Parade, Hollywood Boulevard

Comme promis il y a quelques temps, voici enfin un petit mot sur la fameuse parade de Noël que j'ai pu voir le dernier week-end de Novembre. Quand j'ai entendu parlé de cette parade et surtout de sa date, j'étais très surprise (sans parler de la fameuse chaleur ce jour-là...) Néanmoins, je me suis vite aperçue que l'après Thanksgiving lançait déjà le rush de Noël. Ainsi, je ne me suis pas démontée et je suis allée admirer ce défilé sur Hollywood Boulevard. Autant vous le dire, je n'étais pas la seule à avoir eu cette idée :S.

La parade devait commencer à 18h, mais certaines personnes s'étaient installées sur les trottoirs depuis le début d'après-midi ! Et par "installer", imaginez des petites couvertures, des chaises de plage, le pique-nique et compagnie...un américain sans son confort IMPOSSIBLE :P


http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/parade5.jpg

Je n'avais aucun a priori, et à vrai dire, je ne savais pas trop à quoi m'attendre mis à part les aperçus de la parade Macy's à New-York qu'on peut parfois voir dans les films. 

Ainsi et justement comme dans les films, il y avait ces espèces de figurines gonflables géantes qui flottaient dans l'air sur différents thèmes. C'est assez impressionnant surtout que ces monstres sont tenus au sol par des employés via de lonnnnguuuues ficelles. Il y avait également de nombreuses équipes de pompom girls des différents lycées environnant. Les jeunes filles avaient vraiment du talent et beaucoup d'énergie, c'était plutôt sympa à regarder. Enfin c'était dur de bien voir le spectacle vu l'énorme foule 0_o, on devait jouer des coudes pour rester au premier rang !


http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/parade2.jpg

 

On a également eu le droit à un petit défilé Disney pour les nombreux enfants présents ! Quelques stars locales dans des voitures de luxe, nous avons même pu apercevoir le maire de Los Angeles et de magnifiques voitures de collection tout droit sorties des années 50/60 et de certains films (batmobil, voiture de Retour Vers Le Futur etc..)

Bien entendu, que serait une parade sans les fameuses fanfares ? LES fanfares eh oui car il y en avait plein et je les trouve un peu plus talentueuses que les nôtres :P Les Américains ont vraiment le goût de la musique et du spectacle irréprochable.


  http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/parade6.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/parade1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/parade4.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/parade3.jpg  

Les petits personnages du Muppet Show était bien au-dessus du feu rouge, cela vous permettra certainement d'imaginer la hauteur à laquelle ces figurines gonflables se trouvaient ! Sans oublier, un petit coucou des pompiers dans leurs superbes camions (et uniformes <3 <3), quelques avions de chasses, quelques militaires et bien sur un peu de pub pour l'armée qui recrute (ahem!!) Bref, un bon moment enjoué pour célébrer l'arrivée de Noël. En soi, la parade n'était pas exceptionnelle, mais rien que pour l'ambiance festive ça valait le détour. Il ne manquait juste du froid et de la neige en fait ;D

 

à très vite sur le blog et je vous laisse comme la dernière fois avec quelques bonus !

 

Actuellement sur le blog

Article à redécouvrir

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/concours.jpg

Rendez-vous mardi pour découvrir le résultat du concours Mademoiselle S

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/icone1.jpg

(Re) Découvrez l'article bilan de mes looks publiés sur le blog durant l'année 2010 !

 

La suite du programme de décembre sur le blog

Ce mois-ci, j'ai essayé de vous gâter un peu, j'espère d'ailleurs que le  concours Mademoiselle S vous a plu !  Je pars le week-end prochain à Las Vegas et je me ferai un plaisir de vous faire découvrir la ville directement sur le blog. Blog qui va être un peu plus calme fin décembre du aux fêtes de fin d'année que nous préparons toutes avec impatience, n'est-ce pas ;) ? Comme l'an dernier, je vous posterai bientôt ma fameuse lettre au Père Noël et peut-être une sélection cadeau bien américaine. Je peux tout de même déjà vous annoncer qu'en Janvier, je pense ré organiser un concours OPI comme la dernière fois. J'hésite encore sur quel lot de OPI sera mis en jeu, donc si vous avez quelques idées à me glisser, n'hésitez pas à le faire via le blog ou facebook ;) 

 

Bon Plan Shopping

Dans la dernière newsletter et  dans cet article, je vous présentais mes nouveaux escarpins River Island. Malheureusement, ils étaient déjà out of stock :/ mais heureusement Asos propose également sa propre version, un peu moins cher que les miens ;)

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/escarpinsasos2.jpg