Cendrillon et quelques rhododendrons #186

Publié le par Melle Dubndidu

Hello

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/pochettemanie4.jpg

Il aurait fallu ajouter au titre : ET résultats du concours, mais ça aurait été trop redondant (pour rester dans les tonalités rondes  tiens hihi). Depuis le fameux soir de mon  gala de fin d'année, je ne vous avais pas reposté des photos d'un look de soirée.. mais hier j'ai reçu mon nouvel objectif, un objectif pour reflex autour duquel je tournais depuis 2 ou 3 mois (si vous me suivez sur twitter vous avez du le remarquer :P).

 

En grande geek, il fallait que je l'essaie immédiatement... Oui enfin je vous replace quand même les choses, je n'attendais ce fameux colis que lundi, donc je n'ai pas vraiment eu l'idée de sauter sur le facteur samedi midi, ma mère non plus d'ailleurs. Résultat, nous sommes allées prendre le courrier que juste avant de partir à notre soirée (ceci explique la tenue lol) et là "OOO HIIII AHHHHH mon objectif est là" (note la rime chère lectrice :P). Non, je ne me suis pas roulée par terre mais presque... Je suis très émotive niveau high-tech, je me damnerais pour un magnifique macbook pro 17"... m'enfiche des Louboutin. Bon... je ne vais pas revenir sur mon passé geek, c'est beaucoup moins le cas aujourd'hui, mais mes premiers salaires issus de petits boulots à droite à gauche n'étaient pas engloutis dans les vêtements mais bien dans les ordinateurs, les pc puis les macs. C'est une grande histoire d'amour moi et l'informatique, internet et moi. (soupiiiiiiir)

 

Bref, soufflons les chandelles branchées en USB, revenons à nos rhododendrons. Je sais, la photo devant les fleurs elles-mêmes devant le porche, est particulièrement clichée, néanmoins et comme je vous le disais, j'ai pris ces images juste avant de filer en soirée... en amoureux. Une très belle soirée d'ailleurs... Raaa je m'éparpille encore. OBJECTIF donc ! Les photos sont encore légèrement inapproximatives mais la prochaine fois, je dompterai mieux la bête, c'est promis =D

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/pochettemanie3.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/pochettemanied1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/pochettemanied2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/pochettemanie2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/pochettemanied3.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/pochettemanie1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/pochettemanied4.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/pochettemanied5.jpg

Robe - Mango
Pochette MANIE offerte par l'eshop
BO - Moa
Compensés - Minelli

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/pochettemanie6.jpg

 

Parlons un peu de la tenue avant de vous révéler les gagnantes du concours (bon pour les curieuses c'est tout en bas de la page ;P). Deux jolies choses à vous montrer. Tout d'abord la robe.. MANGO, oui et enfaîte non ce n'est pas un de mes achats soldés (pourtant j'en ai fait chez eux arrrg), mais c'est un achat réalisé sur venteprivee.com, un gros coup de coeur pour cette jolie robe de soirée. J'en avais qu'une (que vous avez pu découvrir ici), voici donc la deuxième, avec son charmant détail dans le dos ;) 

 

Pour la  pochette, qui est un cadeau de  l'eshop MANIE dont je vous parlerai plus très prochainement, c'était sa première sortie. Je n'avais pas de petit sac de soirée auparavant et pour cause, je n'en trouvais pas qui pouvait contenir LA chose indispensable :  mon portefeuille adoré Pylones. Assez gros certes, je ne m'en sépare jamais, c'est le test ultime lorsque je cherche un nouveau sac : ça passe ou ça ne passe pas =D. Bon là ça passait, et petit plus pratique, il a une anse amovible ;). Pour le reste de la tenue, vous connaissez déjà  les boucles d'oreille et les  sandales Minelli... J'espère d'ailleurs que vous vous en lassez pas, je suis toujours aussi folle d'elles ;)

 

Passons aux gagnantes du concours Bulle 2 Co :

resultat.jpg


 

Attention, le tirage au sort prenait en compte les chances doublées pour celles qui avaient rejoint la page fan de la Bulle 2 Co ;)

 

Alors félicitations à :

  • Jennifer T,  pseudo adresse email lartistej23, qui gagne le sac Jane Noir =D !! (lot 1)
  • Maryne L, pseudo adresse email maryne.lazza******, qui gagne les lunettes de soleil rétro (lot 2)
  • Audrey L, pseudo adresse email audreylem*****, qui gagne le bracelet noeud corail (lot 3)

 

Corinne va vous contacter dès que possible. Bravo à toutes pour vos participations, les petits mots qui les accompagnaient m'ont fait très plaisir =D Mais surtout merci à Corinne qui a été très généreuse, je vous donne rendez-vous sur son eshop Bulle 2 Co qui fourmille d'accessoires et de bijoux très mignons et très originaux <3

 

à très vite =D

 

EDIT: hihi apparemment les fleurs seraient des hortensia, autant pour moi ;)

  http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

Publié dans Mes Tenues 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Wahou, t'as robe est vraiment belle, et elle te vas très bien pour ne rien gacher :).<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =D<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu es vraiment très jolie en tous cas, tu portes superbement ce genre de tenue. Classe et efficace !<br /> Se promener sur ton blog est un régal pour les yeux !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MErci beaucoup de me suivre alors =D<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Gros coup de coeur pour ta robe !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MErci =D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cette petite robe est vraiment sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ta robe =D elle te va à merveille ton amoureux à dû être ravi de te voir aussi jolie ^^<br /> Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mélanie =D<br /> Ah oui il était super content ;)<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />