Chaleureuses étendues #134

Publié le par Melle Dubndidu

Hello

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/preppy2.jpg

Le soleil est revenu... et les temperatures  sont beaucoup plus chaleureuses que pendant cette semaine résolument pluvieuse, humide et froide comme je les déteste.

 

Ca m'inspire pas trop cette météo, mais quand j'ai vu le beau ciel bleu , hop photos, sourire, happy. Mon coeur s'est rechauffé, je peux supporter le mauvais temps pour la semaine prochaine.


J'ai eu l'occasion d'immortaliser mon look dans des vignes car Matthieu et moi avons du nous trainer à Castorama pour trouver des outils et autres choses de bricolages afin de réparer une grosse fuite du ballon d'eau chaude. Je dis nous... je n'ai fait que l'accompagner et approuver son choix de clé anglaise. C'est assez désagreable, mon propriétaire est au abonné absent, on a du couper l'eau pour éviter l'innondation. Résultat ce matin la toilette c'était au gant de toilette, bassine d'eau froide, j'étais la plus heureuse ! Ahhaha.... je ris jaune vraiment..J'espere que ce soir tout sera rentré dans l'ordre, on a pas de chance.

 

Bon passons au look, comme vous allez le remarquer je porte mon pull Marylin Monroe beige... qui est tres mal passé en machine. Ma mère m'a donné quelques conseils pour detendre la laine, des que l'eau revient dans mon appartement je m'y occupe. Ce qui est paradoxal c'est qu'avec le meme programme, le rouge a tres bien supporté la machine. Bref je peux encore le porter mais ca me fait mal au coeur de le voir comme ca. Je croise les doigts pour l'opération "sauvetage".

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/preppyd5.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/preppyd4.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/preppy3.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/preppyd2.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/preppyd1.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/preppyd3.jpg

Pull Marylin Monroe - Gerard Darel

Jeans - Gap

Ballerines et Foulard - H&M

Noeud - American Apparel

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/preppy1.jpg

 

Rien de neuf, la tenue est un peu preppy je trouve. Je refais une expérience léopard (souvenez-vous) meme si ca reste peu risqué hihi, j'y suis comme des chaussons  donc pourquoi pas faire quelques essais, surtout avec des temperatures plus favorables.

 

Je vais retourner au coiffeur en Mars... je ne sais pas trop ce que je vais faire brune ou essayer de retourner à mon chatain/blond, j'hésite surtout avec l'été qui arrive. Vous avez des conseils à me donner ??? blonde / brune ?

 

Bises =)

 

Publié dans Mes Tenues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui un balayage sur les pointes c'est une bonne idée ! Pas trop clair pour que ça reste naturel. Je vois bien une couleur miel/caramel (un peu comme laetitia casta, mais juste sur les pointes du<br /> coup).<br /> Et puis tes cheveux auront le temps de se reposer entre les deux, c'est le principal !<br /> <br /> Ps : ces ballerines sont adorables sur toi, pas du tout vulgaires !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est exactement comme Laetitia Casta mais juste sur les pointes =D<br /> <br /> <br /> Merci encore ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Anne, reste brune surtout !<br /> <br /> Je suis ton blog depuis quelques temps, à mes "débuts" ici tu étais blonde, et je trouve que le brun te donne une allure plus classe qui correspond mille fois mieux à ton style !<br /> <br /> Quand tu étais blonde, tu me paraissais plutôt banale, mais depuis que tu es brune, je trouve que tu es une des plus jolies filles de la blogo. Cette couleur sublime ton teint et te fait des yeux<br /> magnifiques ! C'est encore mieux quand tu mets du rouge à lèvres d'ailleurs... :)<br /> <br /> En plus comme tes cheveux sont assez foncés en ce moment, il va falloir décolorer pas mal pour éclaircir et recolorer par dessus pour avoir une jolie couleur... Tes cheveux vont être très très<br /> abimés ! Ce serait vraiment dommage.<br /> Si tu veux vraiment toucher à ta couleur, fais une couleur qui te donnera de beaux reflets, que tu pourras accentuer pendant les beaux jours avec le soleil, un shampoing anti- pelliculaire et un<br /> shampoing à la camomille (en alternance).<br /> <br /> Ce pull te va à ravir, il serait fade sur une blonde ! :p<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sosha ton commentaire me fait extremement plaisir<br /> <br /> <br /> Ca fait chaud au coeur =D<br /> <br /> <br /> Je me suis décidé à rester brune mais faire un balayage un peu sur les pointes au mois de mai pour l'été. Donc la couleur en mars et le balayage en mai, qu'en penses-tu ?<br /> <br /> <br /> Encore merciiii<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop chou le noeud dans les cheveux, j'en ai envie en ce moment!<br /> Et ce pull! ♥ J'adore! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiii =D<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Personnellement je te trouve beaucoup plus jolie en brune. Ca fait ressortir tes yeux :) Mais même en blonde, tu resteras très jolie !<br /> <br /> Bisous<br /> www.rubandesatin.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> je pense rester brune apres tous vos avis =D<br /> <br /> <br /> <br />