L'amour dans l'air #2

Publié le par Melle Dundidu

Hello,

Alors que je ne postais pas durant 2/3 semaines, je ne suis pas resté inactive. Sans vous faire trop rentrer dans ma vie privée, un ami à moi, photographe à ses heures perdues, passioné d'image devrais-je dire, a immortalisé mon petit couple. Ce n'est jamais arrivé que je poste des photos de mon namoureux, bien que je vous en parle souvent, mais ces images sont si belles que je veux vous les faire partager.
Vous noterez aussi que nous avions bien étudiez nos tenues. Matthieu, alias namoureux, avait un style dandy et moi je devais m'habiller sur le thème aristocratie (loool)
ville1
ville2
ville3
ville4
 Léonard, le photographe, présente de nombreuses photos aussi sur facebook, donc si vous voulez l'ajouter : Léonard Condamine. Il n'a pas encore de site web mais ca ne saurait tarder ;)
ATTENTION : Ces photos sont la propriété de Léonard, il est interdit de les copier ou de les utiliser pour un usage public, ou encore de vous les appropriez !

ville6
ville7
ville 5
Ma préférée ;)

ville8
ville9
The last but not least

ville10
A bientot ;)

Publié dans Futilités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est vrai qu'elles sont magnifiques ces photos ! J'aime beaucoup le travail du photographe.<br /> <br /> <br />
Répondre