Ô printemps ! bois sacrés ! ciel profondément bleu ! #145

Publié le par Melle Dubndidu

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/rprintps5.jpg

Ô printemps ! bois sacrés ! ciel profondément bleu !
On sent un souffle d’air vivant qui vous pénètre,
Et l’ouverture au loin d’une blanche fenêtre ;
On mêle sa pensée au clair-obscur des eaux ;
On a le doux bonheur d’être avec les oiseaux
Et de voir, sous l’abri des branches printanières,
Ces messieurs faire avec ces dames des manières.

 

Après l'Hiver - V.Hugo

 

Le printemps qui s'installe enfin valait bien ces quelques vers extrait d'un poème. Oui on peut etre blogueuse mode et apprécier se remplir la tete d'autre chose que d'images de mode, véridique.


Passé ce moment un peu solennel, nous voila de plein pied dans la demi-saison comme je l'aime. Petit gilet, t-shirt en plein soleil, on transpire pas encore, on peut prendre de belles couleurs, en deux mots : J'ADORE !

Je dois meme vous avouer que j'aurais pu retirer mes collants. En plein soleil à Aix, il fait vraiment chaud, pas "bon" non non CHAUD. Ca me redonne le sourire, cette semaine de pluie horrible m'avait un peu déprimée, fatiguée. De plus mon week-end n'a pas été très passionnant, je revise pour deux partiels de langues qui auront lieu demain et mardi...

 

En somme dès que j'ai fini de vous rédiger mon article du dimanche, je file reviser :'( je ne peux pas profiter du soleil...

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/rprintps2.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/rprintps3.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/rprintpsd1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/rprintps4.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/rprintpsd2.jpg

Jupe - Comptoir des Cotonniers (hiver 2010)

T-shirt - Zara

Blazer gris (old) - new look

Boots - André

BO - Six

 http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/rprintps1.jpg

 

Une tenue donc très légère, je dois meme avouer qu'au soleil j'ai retiré mon blazer, j'avais trop chaud. Non je ne vous nargue pas, mais je suis tellement contente. Le printemps, comme l'automne, est ma saison préférée, c'est là où j'ai le plus d'idée pour m'habiller. En été je passe ma vie en maillot et en hiver cachée sous des couches peu élégantes de pull =D

 

Sinon je vous fais suivre mes avancements dans la quete du VISA... le prix est fixé pour mes 10 mois à Los Angeles... 1300 euros AHEM. Bon heureusement que j'ai travaillé l'été dernier sinon ca aurait été impossible. La morale de tout ça, vaut mieux partir en étant étudiant (même pas 150$) qu'en étant stagiaire :/. Maintenant je n'ai plus qu'à remplir les papiers, débloquer les fonds et mettre ces démarches administratives derrière moi, entendez PRENDRE MON BILLET. Les choses se concrétisent, ça m'effraie un peu tout en me faisant rêver. Pincez moi !!! =D

 

Passez un bon dimanche ;)

A très vite

Photobucket

Publié dans Mes Tenues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Trop jolie tenue, ça change de ce que tu portes d'habitude, c'est coloré, et c'est superbe =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pauline =)<br /> <br /> <br /> l'été j'ai pas le meme look qu'en hiver, cette periode de l'année m'inspire plus =D<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce blazeeeeeeer<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Céline ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime beaucoup la jupe, on a le même soleil en ce moment dans la Drôme donc pour une fois je n'ais pas besoin d'être jalouse !!!héhé<br /> <br /> Bises,<br /> Virgo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hey mais en Drome ce n'est pas là où il y a une centrale Nucléaire dangeuuureuuuse ? Non je deconne j'ai trop regardé 7à8 dimanche.<br /> <br /> <br /> bisouuuus lloool<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'adore ton blazer ♥ & ce poème est très sympa :)<br /> Bisous<br /> Yu'<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Yu<br /> <br /> <br /> des bisous
M
<br /> Toujours toute mimie! Très belle tenue!<br /> Très peu eu le temps de passer sur ton blog ces derniers temps! Mais ca fais plaisir de revenir et de voir toujours d'aussi jolies tenues!<br /> <br /> Mimis<br /> http://curiousmood.wordpress.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> O merci ca me fait tres plaisir