Orage et pluie d'été #189

Publié le par Melle Dubndidu

Hello

  http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/dentellekookai7.jpg

 

Je me rapproche à grands pas de la 200ème tenue présentée sur le blog, d'ici la fin de l'été on y sera. Qui sait, la 201ème aura peut-être comme toile de fond mon nouveau "chez moi" à Los Angeles ?!(hii aaahhh =D!). D'ailleurs, je tenais à le préciser une bonne fois pour toute, je continuerai bien le blog même aux Etats-Unis, bien qu'au début, ça sera un peu dur de poster régulièrement. J'espère également que vous continuerez à me suivre ;D

 

Aujourd'hui, je ne vais pas râler contre le temps, non c'est promis, aujourd'hui il fait lourd, il pleut un peu mais il continue de faire bon. Ce temps étrange, ces averses d'été, je les adore. C'est assez agréable, elles rafraîchissent l'atmosphère, on peut un peu plus profiter de nos journées. Bah oui c'est bien beau le soleil et les 35 degrés mais quand tu dois rester calfeutré chez toi derrière ton volet jusqu'à 16-17h, l'été devient beaucoup moins drôle. Oops, j'avais promis de ne pas râler :$ :$ Toujours là ? =D Bon donc un dimanche pluvieux comme je les aime en cette saison.

 

D'ailleurs ce temps me met parfaitement dans l'ambiance un peu lourde (et sale) de ma nouvelle lecture, choisie sur vos conseils (souvenez-vous) : Je, Francois Villon de Teulé. Je vous en parlerai bientôt ;) J'essaie également de me mettre à des lectures bilingues (récemment Benjamin Button) afin d'améliorer mon anglais de manière "ludique" mais je vous détaillerai le tout dans un article :P Oui enfaîte aujourd'hui je vous publie des bandes-annonces des futurs posts du blog loool. On va peut-être revenir à la tenue sous ce temps so New Orleans (dixit le namoureux). Je vous avais pas expliqué mais Matthieu sera à la Nouvelle-Orléans l'an prochain, je vous dresse rapidement le tableau météo de cette region des Etats-Unis : 30 degrés, taux d'humidité astronomique et beaucoup d'orages. Tropical je lui ai dis (je plaisante...enfin ;P)

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/dentellekookai5.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/dentellekookai2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/dentellekookai6.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/dentellekookai1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/dentellekookai4.jpg

Blouse - Kookai
Jupe - Pimkie
Sandales - Minelli
http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/dentellekookai3.jpg

Aie aie quelques photos sont floues, c'est encore un peu dur pour moi (et pour mon fidèle photographe mais néanmoins amateur) de prendre de bonnes images avec le nouvel objectif. Celui-ci est particulièrement sensible, mais ça va venir ;). Le dernier cliché est un peu une excuse pour vous montrer mon petit chat (une charmante surprise, encore une lol, de Matthieu, souvenez-vous), Fanfan, qui a bien grandi (sniiiiif) et qui va devoir m'attendre un an chez mes parents au chaud hin ! Pas dans la foret où nous avons pris ces photos ;)

En ce moment, mes tenues se ressemblent beaucoup, je tourne un peu rond, je dois bien vous l'avouer. Je touche le fond au niveau maquillage, je fournis le minimum syndical, un petit peu d'eye-liner et finito ( quelques conseils pour l'eye-liner c'est par ici >>). Comme   vendredi, je ne vous propose pas du neuf mais du recycler avec des pièces que j'adore dans mon dressing : j'ai nommé la jupe-culotte Pimkie très "Marant" (pas marrant :P oui c'était facile) ( j'en parlais par-là >>) et mes sandales Minelli  encore et  toujours. Comment ça vous en avez marre de les voir :P ?


Parlons de la blouse alors, je vous l'avais présentée pendant  mon haul spécial Soldes, je l'ai déjà portée quelques fois mais je ne vous l'avais pas encore montrée ici, c'est chose faite =D Malheureusement j'ai oublié de vous montrer THE détail qui m'avait fait craquer : la fermeture éclaire dans le dos. Rassurez-moi, il n'y a pas que moi que ce genre de détails fait fondreeeee lol ?

 

à très vite et bonne fin de weekend


 http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

Publié dans Mes Tenues 2011

Commenter cet article

Morgane 20/07/2011 18:08


Bonjouuur Anne !
En voyant ces photos je me demandais comment as tu fais pour avoir cette couleur de cheveux. Je suis chatain au départ et je voudrais une couleur similaire qui fasse assez naturelle donc pourrait
tu me dire comment tu es arrivé à ce résultat ? Merci :D


Melle Dubndidu 20/07/2011 18:51



Coucou Morgane,


Alors j'ai fait 2 gros balayages à 2 mois d'intervalle en précisant bien que je voulais que ca fasse naturel (c'est pour ca d'ailleurs que ca part pas de la racine). Puis le soleil participe
beaucoup =D


voilà n'hésite pas si tu as d'autres questions ;)


bisous



Camille 20/07/2011 13:15


Coucou Anne! Cette tenue est magnifique :) J'adore! J'espère que tu nous posteras de jolies photos de L.A. et que tu t'y plaira! Mais il n'y a pas de raison! En plus aux USA il y a plein de Forever
21 (du moins à New York mais je pense qu'il doit y en avoir à LA).
Ce petit chaton est trop mignon :)

Des bisous ma belle


Melle Dubndidu 20/07/2011 16:59



Oui je crois qu'il y en a à  LA =D je me rejouis de voir la vraie boutique =D


j'espere que la vie me plaira là-bas mais surtout que j'aurais pas trop de mal pour m'installer c'est surtout ca qui me stresse beaucoup :$


des bisous et merci



electric girl 19/07/2011 21:22


Oui, c'est the détail qui change tout. Et puis, ça rend classe n'importe quelle tenue :)


Melle Dubndidu 20/07/2011 19:12



Exact =D



Clemence M 19/07/2011 11:27


Très joli ce look !
J'aime beaucoup la jupe !
Passe le bonjour à Fanfan ^^ !
Bisous.


Melle Dubndidu 19/07/2011 11:36



Je lui ai meme fait un bisous =D lool


merci ;)



NOAM 19/07/2011 09:28


Tenue simple mais parfaite pour l'été! :)


Melle Dubndidu 19/07/2011 11:47



Merci ;)