Avec mes sandales Primark, c'est quand meme mieux #57

Publié le par Melle Dubndidu

Hello !

  peton1-copie-1.jpg

Oh mais à qui sont ces petons ?

Non je ne vous refais pas la blague ;)

Grace à vos commentaires, j'ai trouvé chaussure à mon pied pour la tenue de mardi !

Merci pour votre implication et votre gentillesse à l'égard de ma plante de pied. A cet effet j'ai réalisé une petite animation pour vous remercier ... =)

  http://melledubndidu.free.fr/primarkDEF.gif


Pas mal n'est ce pas ? Bon le cadrage meriterait de s'améliorer mais je me suis bien amusé à vous préparer ca. (Voyez aussi que j'essaie de me faire pardonner mon absence de la semaine.)

Ouiii je n'ai pas posté mais j'ai eu deux bonnes raisons : le permis .... Bah oui ca se fete et pour celles qui me suivent sur twitter, je vous ai posté un dicton bien sympa : Le Permis, ca se fete au Champomy =D

Et aussi... J'AI EU MON SEMESTRE.... Donc mon année  !!! Vous comprenez que j'ai beaucoup feté cela ;)


Je vous présente en ce beau dimanche (pas vraiment de saison franchement...) la tenue complète avec les sandales primark qui ont remporté la majorité des suffrages =)

peton3-2.jpg

Blouse - Zara

Short - H&M

Collier - H&M

Sandales - Primark (chaussures B)

peton4-2.jpgLe rendu est vraiment bien =)

Je vous remercie de votre participation et je vous dis à lundi pour, j'espère, vous présenter ma "tenue de plage idéale". Mais alors que je suis entrain de vous écrire cet article, il y a le tonnerre qui gronde =S =S

Je croise les doigts pour qu'il fasse beeeeeaaaaaaauuuu demain.

peton5-2.jpg Bon Dimanche et à lundi ;)

 

PS: N'oubliez pas, il y a toujours des articles en vente dans mon Vide-Dressing

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes Tenues 2010

Commenter cet article

VeryMuch 19/06/2010 13:28


En toute simplicité cette tenue, point trop n'en faut, ça donne très bien comme ça. J'ai également hâte de sortir une vraie tenue d'été mais pfff où est l'été...?


Melle Dubndidu 19/06/2010 13:53



Carrément où est l'été !????



Camille 15/06/2010 15:38


C'est vrai que tes sandales sont très belles.
Bises

www.cucullapraline.com


Melle Dubndidu 15/06/2010 19:27



pour le prix en plus ;)


Bisous



Princesse Pia 14/06/2010 22:53


J'adore ta blouse et ton petit montage photo


Melle Dubndidu 14/06/2010 23:06



Merci =)


Ton blog est très mignon aussi (ca fait depuis 1 ou 2 ans que Kookai propose les sacs solides lol ;)



lise 14/06/2010 13:44


Féliciatation pour ton année hihi!!!


Melle Dubndidu 14/06/2010 19:27



O merci Lise je réponds à tes mails ;)



baramode 13/06/2010 20:19


waaaaaaaa trop bien comment ta fait ca :)


Melle Dubndidu 13/06/2010 22:26



Beaucoup de patience (pour prendre chaque photo et ensuite les retravailler) !!!!