Avec mes sandales Primark, c'est quand meme mieux #57

Publié le par Melle Dubndidu

Hello !

  peton1-copie-1.jpg

Oh mais à qui sont ces petons ?

Non je ne vous refais pas la blague ;)

Grace à vos commentaires, j'ai trouvé chaussure à mon pied pour la tenue de mardi !

Merci pour votre implication et votre gentillesse à l'égard de ma plante de pied. A cet effet j'ai réalisé une petite animation pour vous remercier ... =)

  http://melledubndidu.free.fr/primarkDEF.gif


Pas mal n'est ce pas ? Bon le cadrage meriterait de s'améliorer mais je me suis bien amusé à vous préparer ca. (Voyez aussi que j'essaie de me faire pardonner mon absence de la semaine.)

Ouiii je n'ai pas posté mais j'ai eu deux bonnes raisons : le permis .... Bah oui ca se fete et pour celles qui me suivent sur twitter, je vous ai posté un dicton bien sympa : Le Permis, ca se fete au Champomy =D

Et aussi... J'AI EU MON SEMESTRE.... Donc mon année  !!! Vous comprenez que j'ai beaucoup feté cela ;)


Je vous présente en ce beau dimanche (pas vraiment de saison franchement...) la tenue complète avec les sandales primark qui ont remporté la majorité des suffrages =)

peton3-2.jpg

Blouse - Zara

Short - H&M

Collier - H&M

Sandales - Primark (chaussures B)

peton4-2.jpgLe rendu est vraiment bien =)

Je vous remercie de votre participation et je vous dis à lundi pour, j'espère, vous présenter ma "tenue de plage idéale". Mais alors que je suis entrain de vous écrire cet article, il y a le tonnerre qui gronde =S =S

Je croise les doigts pour qu'il fasse beeeeeaaaaaaauuuu demain.

peton5-2.jpg Bon Dimanche et à lundi ;)

 

PS: N'oubliez pas, il y a toujours des articles en vente dans mon Vide-Dressing

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes Tenues 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> En toute simplicité cette tenue, point trop n'en faut, ça donne très bien comme ça. J'ai également hâte de sortir une vraie tenue d'été mais pfff où est l'été...?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Carrément où est l'été !????<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai que tes sandales sont très belles.<br /> Bises<br /> <br /> www.cucullapraline.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour le prix en plus ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore ta blouse et ton petit montage photo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> Ton blog est très mignon aussi (ca fait depuis 1 ou 2 ans que Kookai propose les sacs solides lol ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Féliciatation pour ton année hihi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> O merci Lise je réponds à tes mails ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waaaaaaaa trop bien comment ta fait ca :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Beaucoup de patience (pour prendre chaque photo et ensuite les retravailler) !!!!<br /> <br /> <br /> <br />