Jeune Pousse #7 Blog Mode d'Amélie

Publié le par Melle Dubndidu

Hello

jeunepousse

 

Comme promis, Jeune Pousse est de retour. J'ai finalement opté pour ce jour de la semaine  qui sera dorénavant consacré à cette rubrique, je vais donc essayer de m'y tenir ;) au minimum 1 semaine sur 2.

 

Je laisse la parole à Amélie, vous pouvez visiter  son blog par-ici =)

 

captamelie

Pourquoi un blog ?

Je suis une véritable passionnée de mode et de shopping et cela faisait plusieurs mois que je suivais quotidiennement de nombreux blogs sur la toile, j’ai donc décidé de me lancer moi aussi.

Le but de ce blog est de partager mes looks, mes coups de cœur vestimentaires, mes envies shopping, etc.

Je trouve très enrichissant de partager ma passion pour la mode avec d’autres passionnées, j’aime recevoir leurs avis et leurs commentaires. J’ai voulu un design assez simple pour mon blog, l’important étant de mettre en avant les photos de  tenues et de vêtements.

 

DSC07250[1]

   Quel est ton style ?

 

Je n’ai pas vraiment de « style » particulier. Je peux très bien porter une tenue très classe un jour et une autre plutôt décontractée le lendemain.

En général, je privilégie le confort dans mes choix vestimentaire. J’aime les matières souples et amples qui donne un petit côté nonchalant.

J’essaie toujours de travailler mes tenues afin de leur apporter un petit « truc en plus ».

 

Quels sont les 3 blogs que tu suis le plus ?

 

Le blog que je suis le plus est incontestablement le blog de Betty. Cette fille est une vraie source d’inspiration. J’aime aussi beaucoup le blog d’Emilie, the Brunette, son côté glamour me plaît énormément et ses tenues sont toujours très élégantes. Et pour finir je dirai le blog de Natalie Suarez (http://natalieoffduty.blogspot.com/), ses photos sont juste magnifiques, j’adore les regarder !

 

204656-sarouel-hugo-boss-310x483-4

 

Pire moment ?

 

Quand il a fallu que j’approfondisse mes connaissances en informatique pour mettre en place le blog. Et oui l’informatique et moi ce n’est pas le grand amour ;) !

 

Meilleur moment ?

 

Pour moi il s’agit plutôt des meilleurs moments. Ce sont les rencontres et les échanges qui se créent à travers mon blog.

 

Un petit mot ?

 

Si comme moi, vous êtes une passionnée de mode, n’hésitez pas à venir faire un tour sur mon blog et me donner votre avis.

Ça compte beaucoup pour moi. A bientôt !

 

--------------------------------------

 

Vous pouvez retrouver son blog sur http://amelie-blog-mode.blogspot.com/. Elle vient de debuter c'est donc une très jeune pousse. Je vous invite donc à aller vite la découvrir ;)

Quant à nous on se retrouve demain pour du look (sous le soleil lol)

 

Bises et bonne soirée =)

 

PS : Pour mes nouvelles lectrices rendez vous sur la page Jeune Pousse pour plus en savoir sur cette rubrique

Photobucket

Publié dans Jeune Pousse

Commenter cet article

Pauline de soglam 25/03/2011 14:28


Je l'adore Amélie, elle a vraiment un bon style et son blog est très inspirant ! des bisous à vous deux =)


letiziabarcelona 24/03/2011 11:01


ah c'est sympa de retrouver Amélie ici, je l'apprécie.
ahah pour moi aussi l'informatique ca a été galère (pas triop mon truc mais pas le choix quand on a un blog).
Bise


Yu 24/03/2011 08:11


Trop sympa cette petite rubrique :)

Bisous
Yu'


Amélie 24/03/2011 07:38


Merci Anne pour cette rubrique, c'est très gentil de ta part, ça me fait super plaisir...

Je mettrai un lien sous mon prochain article !

Je te dis à bientôt !

Gros bisous et continue comme ça, j'aodre ton blog et ton univers !

xxx


Amélie 23/03/2011 21:03


Ah ben mince, va falloir que je change mon nom Facebook moi, si son blog est Amélie BlogMode! :D

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com


Melle Dubndidu 24/03/2011 10:29



Loool maiiis non tu es unique ;)