Let's Blush #93

Publié le par Melle Dubndidu

Hello

 

red1

Vous vous souvenez par-ici

Et bien enfin je vous dévoile ma pièce rouge: une très belle jupe rouge comptoir des cotonniers que j'ai pu m'offrir grace aux soldes flottantes.

Comme je vous le disais, avec le jaune moutarde, j'aime agrémenter mes tenues d'une touche flamboyante de couleur.

Avec ces teintes, on ne peut pas broyer du noir !

red2

Gilet - School Rags

Pull - Zara

Jupe - CDC

Collants - Dim

Boots - André

red3

red4

Je suis bien entendue très à l'aise dans cette tenue, comment ne pas l'etre ?

Par contre, à éviter les jours de vent (on sait pourquoi hin ;)

Et vous quelle est LA couleur que vous portez pour illluminer vos tenues ?

Article très court, je sais, mais je le fais sur le pouce car je pars en week-end (oui déjà !)

N'oubliez pas il reste des article sur mon vide-dressing

 

Bises =D

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes Tenues 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Wahou ça te va bien la blondeur ! #blondpower<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciii chloé<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super la jupe et j'aime beaucoup la première photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =D<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbe tenue. La couleur de la jupe est très belle.<br /> Bises<br /> Galia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu es trop jolie end mignonne! Happy Halloween!<br /> <br /> xoxo Bardot in Blue your new fan in Paris<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie cette jupe.<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />