Quelques nouveautés dans mon dressing #1

Publié le par Melle Dubndidu

Hello


http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/IMG_3667.jpg

 

Je vais faire quelques décues aujourd'hui mais pas de look. Il attendra demain car j'avais vraiment envie de vous montrer mes nouveaux achats. C'est la première fois que je fais ca, hormis durant les soldes, mais comme je l'ai dit je suis assez fière de mes recents achats.

Fière dans le sens où je n'ai pas trop depensé pour avoir ces produits et aussi parce que certains parmi eux je les souhaitas depuis longtemps.

 

Si cette rubrique vous plait, n'hesitez pas à me le dire pour que je le fasse plus souvent =).  Ca me permet également de faire un bilan sur mes depenses que je n'ose parfois pas faire. Partant au mois de septembre en stage aux EU, j'aurais beaucoup de depense, j'ai donc établis un espèce de plan pour épargner un peu, j'espere que je vais le respecter. Je ne me lance pas dans un défis shopping, je me donne juste un cadre pour mes depenses et mes économies.

 

Revenons aux achats :


http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/IMG_3669.jpg

2 tee shirts Petit Bateau 5e l'un, ils sont dans la rubrique fin de serie sur Placedestendances, profitez-en =D. J'ai eu un bon d'achat de 30 euros suite à la perte de mon colis contenant une commande pendant les soldes. Vu qu'il périmait bientot, je me suis fait plaisir j'ai donc pris les tee shirts mais aussi les derbies anniel.

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/IMG_3672.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/IMG_3673.jpg

Après avoir enfin trouvé mon directeur de mémoire, je suis passée dans l'une de mes boutiques préférées de Aix : Six. J'y ai trouvé ce collier plein de couleurs et de perles, pile ce qui me manquait et à prix doux en prime =D

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/IMG_3675.jpg

 

Suite à l'article de Amélie sur Fifi Le Lapin à Pimkie, je m'y suis rendue par curiosité et j'ai vite craqué pour l'un des modèles de tee-shirt. Trop mignon n'est-ce pas ? Comment résister ;)

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Sans-titre-1.jpg

 

Et enfin une jolie pochette "carte postale" trouvée par hasard à Pull and Bear pour 12 euros !! Je la trouve très originale, je cherchais une pochette depuis longtemps sans une idée précise, et la voila =)

 

Comme vous avez vu je me suis aussi offert un  short Levi's vintage, ca faisait treees longtemps que je le voulais, il n'y avait jamais ma taille dans les friperies, et bien sur Ebay si ! J'aurai du y penser avant ;) J'ai commandé la version longue lol

 

Je vous avais promis de vous montrer le cadeau de Matthieu pour la St Valentin, j'ai complètement oublié de le faire. Alors voici :

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/IMG_3388.jpg

 

C'est la fameuse montre swatch avec le bracelet doublé. J'aime beaucoup, j'adoore <3. Malheureusement je ne peux pas bien la porter, c'est plutot une couleur d'été alors le printemps a interet à vite s'installer =)

 

Et vous alors vos derniers achats ?

 

A tres vite pour du look, promis ;)

 

PS: Jeune lectrice qui voulait plus en savoir sur mon cursus, je n'ai jamais eu ton mail =S =S n'hésite pas à me le renvoyer =)

Publié dans Dressing and Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est vrai que c'est originale cette pochette, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Justine =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci , grace à toi je vais avoir un joli tee shirt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien lili ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> salut,<br /> sérieux j'adore ton blog, t'es trop belle et t'as l'air trop sympa ^^. tes articles sont trop bien écrit, on voit que t'es dans une grande école ! :D<br /> j'aimerai trop avoir ton style, t'es mon blog mode préféré, moi aussi je voudrai faire des photos comme toi, t'as des conseils à me donné ? on dirait que t'as beaucoup d'expérience dans le<br /> mannequinat. ^^<br /> j'espère que tu me répondras, à très vite pour des nouveaux conseils mode !!!!! :)))))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nina<br /> <br /> <br /> C'est mon cheri qui me prend en photo. Il faut trouver son style tant dans les photos que dans l'écriture et pour se faire, il faut se lancer ;) Il y a 1 an je n'y connaissais rien et ovila ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle, j'aime, j'aime ce genre d'article ! Surtout quand c'est de jolie photos (Comme les tiennes quoi) (Oui parce que si tu fout tout comme ca, forcément ça donne moin bien :))<br /> Les chaussures ont l'air pas mel du tout, mais je veux les voir porter ! :D<br /> Et un truc que j'ai remarqué, tu réponds aux commentaires, et ça c'est vraiment chou de ta part, contrairemment à d'autres blogueuses...<br /> Plein de bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Emma<br /> <br /> <br /> Ca me fait tres plaisir ton commentaire =D<br /> <br /> <br /> Normalement mon prochain look sera avec les derbys anniel.<br /> <br /> <br /> Ensuite, je trouve cela normal de repondre à mes lectrices, ca permet un veritable échange et c'est ce que je cherche via mon blog =D donc tu auras toujours une reponse ;)<br /> <br /> <br /> bisouuus et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les Anniels me suivent, elles sont belles et ont l'air toutes douces !<br /> <br /> Midori.<br /> http://www.bowsome.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis entrain de devenir accro aux Anniels